Ad Code

Responsive Advertisement

adsense

Ask Caro : Coding Assistant Robot

Assistant peut vous aider avec vos bugs, son rêve pour tous les développeurs.


Le problème aujourd'hui pour des dizaines de développeurs lorsque vous recherchez une solution pour un problème se rencontre dans le travail sur Google, sur des sites Web spécifiques pour les développeurs par exemple StackOverflow peut prendre beaucoup de temps .

 Imaginez que si vous parlez avec un assistant, cela vous apportera une solution à votre problème.

avant de continuer à parler, on essaie d'expliquer ce que cela signifie Assistant Virtuel?
Un Assistant Virtuel est une application informatique qui fournit des réponses aux questions que vous lui posez, ou aussi autrement une assistance virtuelle est un programme informatique capable de simuler une conversation avec un ou plusieurs humains par échange textuel.



quand j'ai commencé à apprendre le machine learning et que j’essaie de développer une idée comme celle-ci, de crée une assistance virtuelle qui peut aider. Après 2 mois, j'ai terminé mon premier prototype pour cette idée et j'ai décidé de nominer Ask Caro : Coding Assistant Robot.



Ask Caro ,c'est un assitance virtual ,utilise l’intelligence artificielle et réagit différemment à des milliers de réponses possibles.



comme je l'ai dit ce n'est pas la solution finale, mais c'est le démarreur pour moi de terminer ce rêve



vous pouvez l'essayer avec cette démo de lien mais c’est une petite base de données qui contient quelques questions avec le tag asp.net 4 ( demo base de données )

vous pouvez suivre le repository sur github pour cette solution ou si vous avez une question, suggestion vous pouvez me contacter sur mon email ahmedoumezzine@outlook.fr

Ad Code

Responsive Advertisement