Ad Code

Responsive Advertisement

adsense

Vue d'ensemble ASP.NET MVC


ASP.NET MVC est fondamentalement un framework de développement Web de Microsoft, qui combine les caractéristiques de l'architecture MVC (Model-View-Controller). Il n'est pas quelque chose, qui est construit à partir du zéro.
C'est une alternative complète aux ASP.NET Web Forms traditionnels. Il est construit sur le dessus de ASP.NET, afin que les développeurs bénéficient de presque toutes les fonctionnalités ASP.NET lors de la création de l'application MVC.

History 

ASP.NET 1.0 a été publié le 5 janvier 2002 dans le cadre de .Net Framework version 1.0. A cette époque, il était facile de penser à ASP.NET et à Web Forms comme une seule et même chose.
Au moment où ASP.NET MVC a été annoncé en 2007, le modèle MVC devenait l'un des moyens les plus populaires de construire des frameworks Web.
En mars 2012, Microsoft a publié une partie de sa pile Web (y compris ASP.NET MVC, Razor et Web API) sous une licence open source (Apache License 2.0). 
ASP.NET Web Forms n'a pas été inclus dans cette initiative.

Pourquoi ASP.NET MVC?

Microsoft a décidé de créer son propre framework MVC pour la construction d'applications Web. 

Principaux avantages d'ASP.NET MVC

Une grande société comme Microsoft peut se permettre de se reposer sur ses lauriers pendant un certain temps, mais pas pour toujours.ASP.NET a été un excellent succès commercial à ce jour, mais comme discuté, le reste du Weble monde du développement a évolué, et même si Microsoft a continué à évolué.
En octobre 2007, lors de la toute première conférence ALT.NET à Austin, au Texas, Microsoft vice Le président Scott Guthrie a annoncé et démontré un tout nouveau développement web MVCplateforme, basée sur ASP.NET, clairement conçue comme une réponse directe aux critiques décrites précédemment.

Model-View-Controller Architecture 

ASP.NET MVC implémente une variante moderne sur MVC qui convient particulièrement aux applications Web.
vous pouvez voir plus d'informations dans cet article "modèle MVC ASP.NET MVC"

Extensibilité

Les composants internes de votre PC sont des pièces indépendantes qui n'interagissent que sur des interfaces standard et publiquement documentées, de sorte que vous pouvez facilement retirer votre carte graphique ou votre disque dur et la remplacer par une autre par un fabricant différent, confiant qu'elle sera intégrée et fonctionnante. 
De la même manière, MVC Framework est construit comme une série de composants indépendants, satisfaisant une interface .NET ou construit sur une classe de base abstraite; vous pouvez donc facilement remplacer le système de routage, le moteur de visualisation, l'usine du contrôleur ou tout autre un autre composant de cadre, avec une autre de votre propre implémentation. En fait, les concepteurs du cadre ont proposé trois options pour chaque composant MVC Framework:
  1. Utilisez la mise en œuvre par défaut du composant tel qu'il se présente (ce qui devrait être suffisant pour la plupart des applications).
  2. Dérive une sous-classe de l'implémentation par défaut pour modifier son comportement.
  3.  Remplacez le composant entièrement par une nouvelle implémentation de l'interface ou de la classe de base abstraite.

Testabilité

L'architecture MVC vous donne un excellent début pour rendre votre application maintenable et vérifiable, car vous séparerez naturellement différentes préoccupations d'application en différentes pièces de logiciels indépendantes.

ASP.NET MVC est Open Source

Face à la concurrence des alternatives open source, Microsoft a fait un nouveau mouvement courageux avec ASP.NET MVC. Contrairement à toute plate-forme de développement Web Microsoft antérieure, vous êtes libre de télécharger le code source original sur ASP.NET MVC, et même modifier et compiler votre propre version de celui-ci.

Ad Code

Responsive Advertisement